Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association "Zenittude35"
20 juin 2009

zenittude35

Bonjour et bienvenue dans l'univers de "Zenittude35",

ça y est je me lance !!!

J'ai créé une association "zenittude35", ce sont des ateliers de massage ou de relaxation pour bébés, enfants, adultes. Avec ma famille et des amies nous croyons "dur comme fer" que le massage ou le toucher bienveillant permet d'améliorer les relations entre individu, de lutter contre les violences et l'intolérence.

je suis donc en charge de promouvoir cette association (parce que c'est moi qui est les diplômes) et qui pour le moment a le plus de temps pour m'acharner sur le clavier. j'ai essyaé de faire un site mais ça ne correspond pas vraiment, je trouve cela trop statique, à dire vrai compliqué aussi !!!! alors je me lance dans le blog. C'est la deuxième fois, la première j'ai voulu trop en faire (je suis perfectionniste) du cout ça ne ressemblait à rien. Je pense qu'il est important de raconter chaque étape de cette association car elle a mis du temps à voir le jour !!!

Effectivement cette association n'échappe pas au mot péjoratif de "massage". Alors sans faire un cour ou une énième discution en ce qui concerne les kinésithérapeutes. OUI ce sont des massages c'est le dictionnaire qui dit "action, pétrir, presser différentes parties du corps". Il est vrai que nous faisons que du massage bien-être en aucun cas des massages médicals, thérapeutiques, sexuels ...  le pire c'est quand j'ai voulu faire un atelier pédagogique dans les écoles, alors là !!!!!! que très peu d'écoles ont répondu à mon courrier. après renseignement c'est le mot massage qui bloc "vous comprennez avec tout ce qui ce passe en ce moment !!!!" je me suis donc mise au boulot pour avoir l'agrément de l'éducation nationale et cela fait 6 mois que je planche, (je vous racontrais ça plus tard). Puis il y a eu aussi le local pareil "je n'ai rien, vous vous rendez compte masser des bébés" "mais ce n'est pas moi qui masse mes les parents""quand même !!!!!!!". Il y a eu aussi les assureurs j'en ai vu 6 avant de trouver quelqu'un qui veuille bien assurer l'association " je ne rentre pas dans les cases, vous avez un projet trop novateur". Malgré tout l'association existe elle a un peu de mal a démarrer car sans local c'est un peu difficile.

mais elle existe !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Association "Zenittude35"
Publicité
Publicité